Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Le Consortium d'Haranya -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix Répondre en citant

"Salutation,

Suite a la lecture de votre annonce de recherche de partenaires commerciaux, nous vous proposons de prendre contact afin d'établir un échange équitable entre nos organisations et savoir faire dans le domaine commercial. 
Dans l'attente de votre réponse, vous pouvez contact Lathiel pour poursuivre notre relation."

http://compagniephenix.forumactif.org/

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lathiel Helyanwë

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:15 (2014)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix Répondre en citant

[HRP] 
Bonjour à tous, je viens me présenter en personne, après un début de prise de contact, car c'est la moindre des politesses Smile 
Certains me connaissent peut-être déjà et pour les autres, j'imagine que ça viendra.
Lathiel est un de mes nombreux pseudos, et le nom de mon perso sur GW2.
Mis à part ça, j'ai eu 35 ans le 22 Août, je suis un geek depuis ma toute première console, il y a 30 ans, je fais du jdr papier depuis près de 20 ans, et j'écume les MMO depuis Everquest premier du nom.

Je suis l'actuel GM de la Compagnie du Phœnix, une guilde rp et commerciale côté Nuia, et d'après un de mes officiers (qui a posté le message précédent sans s'inscrire, le vilain), nous pourrions peut-être avoir des relations cordiales, ou du moins commerciales, qui profiteraient à nos deux guildes.

Nous comptons suivre la communauté RP présente sur Archeage RP pour le choix du serveur (d'ailleurs, si vous ne le savez pas, il y a une réunion mumble le 10 septembre avec la communauté FR, pour justement déterminer où nous irons).

Je fonde pas mal d'espoirs sur Archeage qui me semble avoir un nombre proprement hallucinant de possibilités rp et autres.
Je vous souhaite une bonne journée à tous, et à très bientôt IG (plus que quelques jours...)

Akinaru

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:33 (2014)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix Répondre en citant

Bonjour lathiel,

Je t'invit donc à rejoindre notre réunion TS de mardi soir 21H afin de discuter de futures accords entre nos guildes.

Cordialement Akinaru

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:34 (2014)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix Répondre en citant

Je ferais mon possible pour y être, je vous confirme ça demain au plus tard.

Lathiel Helyanwë

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix Répondre en citant

Je serais là, mais je n'ai pas votre adresse TS, donc si on peut me la passer en pm, merci Smile

Lathiel Helyanwë

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix Répondre en citant

Merci beaucoup, je les ai notés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Contact Commercial : La Compagnie du Poenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Le Consortium d'Haranya -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006