Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yanluowang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanluowang

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à de nombreuses écoutes du compte rendu de la réunion sur Archeage Ressources, j'ai décidé de poster ma candidature chez vous =) (euh... et non, je ne suis quand même pas tombé sous le charme de la voix suave de Xarkhan. 

je m'appelle Thomas et j'ai 36 ans. J'habite à Tours où je suis fonctionnaire comme graphiste et photographe. Originaire du Nord de la France, je suis amateur de bière et fervent mélomane je suis aussi jardinier à mes heures. 

J'ai commencé les MMO à la sortie de Ragnarock et j'ai continué avec Rappelz, Guild Wars 2... 

Mon expérience m'incite à incarner un personnage de soutien (indispensable au jeu en groupe), de préférence un Heal. Je possède un compte Archeum.

Je me suis bien marré durant les écoutes, c'est pourquoi j'aimerais bien vous rejoindre dans cette aventure.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seike/Atori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Bah écoute, je pense que tu es le bienvenu Smile

Yanluowang

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

dans l'impatience de mieux vous connaitre^^

Laughing

Xarkhan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant