Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yanluowang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanluowang

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à de nombreuses écoutes du compte rendu de la réunion sur Archeage Ressources, j'ai décidé de poster ma candidature chez vous =) (euh... et non, je ne suis quand même pas tombé sous le charme de la voix suave de Xarkhan. 

je m'appelle Thomas et j'ai 36 ans. J'habite à Tours où je suis fonctionnaire comme graphiste et photographe. Originaire du Nord de la France, je suis amateur de bière et fervent mélomane je suis aussi jardinier à mes heures. 

J'ai commencé les MMO à la sortie de Ragnarock et j'ai continué avec Rappelz, Guild Wars 2... 

Mon expérience m'incite à incarner un personnage de soutien (indispensable au jeu en groupe), de préférence un Heal. Je possède un compte Archeum.

Je me suis bien marré durant les écoutes, c'est pourquoi j'aimerais bien vous rejoindre dans cette aventure.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seike/Atori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Bah écoute, je pense que tu es le bienvenu Smile

Yanluowang

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

dans l'impatience de mieux vous connaitre^^

Laughing

Xarkhan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

quoi ma voix ne te plait pas non mais l'autre......comment il me parle ?

Si non a part ça t'es le bienvenue  Laughing

Yanluowang

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Laughing
merci bien
vous êtes sur quel serveur?

zelnaa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Welcome Very Happy heu Bienvenue Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

Welcome Mister yanluowang !! si tu veux papoter sur TS nous poser des questions et tout hesite pas a nous donner une date et heures et on essaiera de se connecter .
sinon pour le serveur il y a un vote pour savoir sur quel serveur nous allons aller, sans parler du thread ou nous donnons les pourquoi du comment.

nathania

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

bienvenue yanluowang,au plaisir de boire quelques pintes ensemble Wink

Yanluowang

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Yanluowang Répondre en citant

suis co 24/24 tout le week end sur Shatigon =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Yanluowang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006