Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathania

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bien le bonjour les guildous
alors moi c est ludo,dit casper le petit fantome Wink,36 ans (pfff rien que de l ecrire je deprime)
je suis auto-entrepreneur dans le batiment
ma devise est sexe drogue et rock n'roll yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
mes passions dans la vie sont le cinema, le foot,les mmo,et sans oublier le calva(bah quoi,je suis pas normand pour rien) Wink
avant d arriver sur archeage j ai trainer sur pas mal de mmo: everquest2 (the must)mais aussi sur aion swotor ff14 teso wildstar lotro et j en oubli héhé
sauf wow,non mais serieux ,comment peux t on jouer a ce jeu mdr
j ai un temp de jeu aleatoire,tout depend du taf,mais sachez que quand je suis co ,je suis pret a aider avec plaisir (il vous en coutera juste quelques pintes de bieres;)
bon j en ai un peu marre d écrire surtout que c est l heure de l apero,alors je vous dit a tres vite sur archeage Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanluowang

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

même si je ne suis pas encore guildous!
je partage l'enthousiasme a l'idée de partager quelques aventures ensembles  Mr. Green

Seike/Atori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:49 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oy là dedans, c'est bien reçu! Bah... voilà XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006