Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kysscool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysscool

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:41 (2014)    Sujet du message: Kysscool Répondre en citant

Salut , je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, je suis du sud de la France. J'ai beaucoup de tempérament, je suis une râleuse née mais j'aide beaucoup dans la mesure de mes moyens. J'aime jouer en équipe et aider a avancer dans un but commun. Je suis un peu folle sur les bords, enfin sa vous le verrez quand la 'bête' sera à l'aise avec vous =))))

Mordue de jeu vidéo j'ai jouer 5 ans sur metin 2 pour ensuite passer sur WOW. 
Je suis accro à WOW vraiment, j'y ai fais beaucoup de personnages et c'est ce jeu qui me passionne le plus.

Mes autres jeux  Diablo 3, league of legends, Titanfall , FF 14 Wmmorpg , Guildwar 2 et maintenant Acheage.
je suis ravie de pouvoir venir avec vous découvrir et m'amuser sur ce jeu.
Quand je joue je suis surtout tank, dans le sens tank dispo pour la guilde et qui se fixe un objectif pour aider sa communauté.
J'ai beaucoup a apprendre sur le commerce d'Archeage et j'espère aider le plus possible.  

Voilà je passe rapidement et maintenant je retourne jouer un peu  =)) me faut ma dose de jeu mouahahaa
à bientôt les amis 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelnaa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:10 (2014)    Sujet du message: Kysscool Répondre en citant

TitanFall Very Happy League Of Legends Very Happy Diablo 2 Very Happy  archeage Very Happy 

Citation:
 J'ai beaucoup a apprendre sur le commerce d'Archeage
Tu es au bon endroit Razz 

Visiter le site web du posteur MSN
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: Kysscool Répondre en citant

hello kysscool ,
et bienvenu a toi en plus avec un avatar comme alucard je ne peux que constater que manifestement tu as beaucoup de gout !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Kysscool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006