Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rêve ou réalité ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarkhan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Rêve ou réalité ? Répondre en citant

Bonjour à  tous !

J’ai longuement hésité avant de poster ce sujet mais je pense que malgré tout, les vérités sont bonnes à dire du moins ce que je pense être une vérité, je compte sur vous pour me dire si je me trompe ou si ce que j’ai observé  relève du concret.

En attendant le démarrage du jeu, j’ai créé un personnage sur la béta, du côté Nuia, un humain sur le serveur  shattigon, d’une part pour connaitre l’autre révère de la médaille, varier les plaisirs en appréciant un autres univers que celui d’Haryana et observer l’évolution d’un serveur blindé.
  Et là………je ne sais pas si je me trompe mais j’ai observé ce qui suit :

-          Les zones de housing (pour les maisons) sont plus étendues que sur Haryana.
-          Les zones de farming (pour les fermes) sont plus étendues que sur Haryana.
-          Ces deux zones sont dans la plus part du temps très rapproché les unes des autres.
-          Les zones de housing et de farming sont de loin, beaucoup plus nombreuses que sur haranya.
-          Les climats et après vérification aucune zone de climat aride n’existe sur Nuia en revanche une zone de climat subarctique et une seule..

Je ne sais pas si mes constatations sont objectives, car je me base sur mes observations, mais j’ai cette nette impression que les habitants du continent Nuia sont largement favorisés et disposent d’avantages que nous n’avons pas sur Haryana.

En même temps le continent Nuia est placé plus au nord que le continent Haryana, cette situation lui conféré un avantage stratégique par rapport à la conquête d’Auroria (ravitaillement, renfort de troupe etc…..).

Qu’en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006