Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte rendu de la réunion avec Hunting party ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarkhan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:40 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion avec Hunting party Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

La réunion avec les hunting party s’est tenue comme prévue le 06/09/2014 à 22:00.  

Nous noterons au passage que seulement 5 membres du consortium étaient présents   dont AKI, SEIKE, YAN nous  regrettons aussi l’absence notoire du MG du consortium.

Les débats ont était menez pour sonder  les avis sur le jeu, le choix du serveur, le choix de la faction et le type d’alliance souhaiter.

Il en sort une convergence entre les deux guildes sur le type de serveur à choisir, une préférence d’un « petit serveur » fait  la quasi-unanimité des deux coté.

Mais aussi un accord sur la faction semble prendre son chemin vers le continent d’Harnya. Sur tous les sujets évoqués des arguments on était émis de part et d’autres et les débats ont continué jusqu’aux environ de minuit.

Pour le type d’alliance c’est les mots entre aide qui ressort le plus souvent, tout au début du jeu les deux partie ont convenu d’une alliance opportuniste et occasionnelle du moins jusqu’aux lvl 40 et 50, là où ils envisageront une mise en place d’une organisation plus structurée de leur alliance.

Les membres des deux guildes semblent motiver et intéresser par le jeu, reste à définir le nombre de pack Archéum disponibles afin d’établir une stratégie commune ou pas au commencement du jeu pour pouvoir conquérir le plus de territoire possible.

Enfin une réunion ultérieur est programmée pour le 11/09 à 21h:00, afin de prendre les décisions finales et discuté de la stratégie de l’intégration dans les jeux des deux guildes et de leur membres.

Xarkhan

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion avec Hunting party Répondre en citant

Bonjour la guilde et bonjour mon chere Xarkhan,

alors si tu n'etais pas trop occuper a parler du craft dans le jeux lors de la reunion tu te serais apercu que j'ai essayer a plusieur reprise de me connecter sur leur mumble et sur le serveur ts de la guilde, manque de chance je n'ai tout d'abord pas reussi a me connecter a leur mumble ( moi qui croyais que c'etait un TS au debut... ) ensuite impossible de me connecter a leur mumble, la connection m'etant toujours refusé, je decide donc de me connecté a notre TS pour demander des informations... et la bien entendu j'ai pu assister a l'un de tes discours tres enflammé ( dont seul toi en as le secret :p ) sur le craft dans le jeux, et  la pouff mon internet crash, je retente de me connecté apres reset de la box orange, et encore une fois crash du net... c'est a ce moment la que je decide d'arreter la casse et de laisser tomber au moins pour ce soir.

maintenant j'aimerai clarifier 2 choses et pas seulement avec toi Xarkhan mais avec tout le reste de la guilde, le 1er c'est que je fais parti de ces gens qui n'ont pas leur " femme, copine, fiancé"  coté d'eux tous les jours, je vois ma nana 1 fois tout les 2 ou 3 mois, alors quand elle decide de venir me voir pour 2 semaines je suis navré mais j'ai autre chose a faire que d'etre a 100% dans archeage, de plus j'ai tout de même reussi a me liberer pour venir a cette reunion ce qui malheureusement n'a servie a rien puisque je n'ai pas pu me connecter.

La deuxieme chose c'est que j'etais peu etre le leader de la french community sur le serveur alpha, mais maintenant je ne suis plus qu'un membre de la guilde car le nouveau GM n'a toujours pas été voté.

cordialement

kitana

Xarkhan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion avec Hunting party Répondre en citant

Mon chére Kitana ...

C'est juste un compte rendu objectif de la réunion, un constat et forcement un regret, je peux comprendre les raisons ou les problèmes techniques que tu as pu rencontrer ça peux arriver a tout le monde, ça ne m’empêchera pas de rendre compte fidèlement.

Et puis regretter ton absence c'est mieux que regretter ta présence et ce n'est en aucun cas un reproche juste un regret. tu n'as pas a te justifier. 

Maintenant si tu ne te considéré pas le leader de la guilde, je pense que le débat est clos puisque je ne t'ai jamais site dans mon compte rendu en tant que kitana.

Xarkhan   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion avec Hunting party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006