Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage
 
Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le réglement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Les Grands Principes du Consortium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitana
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant


ci dessous vous trouverez les différentes règles internes de la guilde, chaque membre , partant du conscrit au grand consul se doit de les respecter, tout manquement se verra sanctionné soit par un avertissement ou blâme, soit si la faute est grave d'un ban définitif de la guilde.

- il est interdit d'insulter ou de crier sur un autre membre de la guilde, a moins que les deux parties s'amusent ou se taquinent et voient ca comme une plaisanterie, mais il est tout de même conseillé une grande prudence quand a cette pratique.

- il est interdit de tuer , PK ou menacer un autre membre de la guilde a moins que les deux parties aient décidé d'un duel a mort ou d'une escarmouche pour tester leurs compétences en PVP .

- il interdit d'insulter ou de dénigrer la guilde et ca sous aucun prétexte. Toute critique correctement  formulée reste par contre bonne a prendre et nous invitons les joueurs a contacter un officier , voir un consule .

- la guilde ne peut être tenu responsable si un membre de la guilde ne tient pas ses engagement vis a vis d'un autre membre ( promesses, dettes ... ) a moins que les deux parties aient pris a témoins un officier ou un consule de la guilde.

- les membres de la guilde ne sont en aucun cas obligé de poster sur le forum, participer a des raids ou d'aider d'autres membres, ou même d'être présent un certains nombres d'heures par semaine, mais sachez qu'un minimum d'investissement est attendu pour appartenir a la guilde.

- il est interdit de tuer ou PK des membres de la même faction appartenant a une guilde , a moins que le consortium d'haranya n'ait déclarer la guerre  a cette guilde. Les membres de la faction adverse sont tuables a volonté.

- un TS est a disposition de la guilde , chaque membre de la guilde est tenue d'être courtois, de ne pas crier ou monopoliser la parole et pour éviter tout raffut il est conseillé d'utiliser les sous catégories de Channel, le TS gagnera en cohérence.

- Il est plus que mal vue de rage quit voir même de quitter la guilde soudainement  et sans explication, tout membre pris sur le fait ne sera pas inviter a nouveau dans la guilde. il en va de même pour les joueurs voulant quitter et revenir dans la guilde a répétition, les consules pourront voter contre son retour dans la guilde.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Les Grands Principes du Consortium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com