Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reunion de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Reunion de la guilde Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde,

je souhaiterai qu'on se réunisse tous un soir sur TS pour pouvoir parler du futur de la guilde, c'est a dire le serveur, le maitre de guilde, ainsi que les fonctions que les membres occuperont, car il reste tres peu de temps avant le lancement, et j'ai l'impression qu'il reste encore pas mal de boulot a faire. je suis dispo ce soir de 16h a 22h, jeudi toute la journée et la nuit.

Kitana

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanluowang

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: Reunion de la guilde Répondre en citant

Hello,je veux bien venir m'incruster, mais je ne possède pas l'adresse du TS  Rolling Eyes

Yan

Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Reunion de la guilde Répondre en citant

tu peux aller recuperer l'adresse du TS3 dans le thread reunion avec la CIA

nathania

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:22 (2014)    Sujet du message: Reunion de la guilde Répondre en citant

salut
une reunion s impose oui
dispo ce soir et demain soir a partir de 19h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Reunion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006