Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reunion du 09/09/2014 inter aliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akinaru

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:23 (2014)    Sujet du message: Reunion du 09/09/2014 inter aliance Répondre en citant

Bonsoir,

Donc je vais faire un petit débrief de notre réunion alliance party sur notre ts hier soir.

1) Le ressentis général est plutôt mitigé mais avec du pour et du contre.
2) Nous avons trouvé les personnes très agréables et il y a de grande possibilité d'alliance ne serai ce que pour jouer ensemble ou se défendre en cas d'invasion.
3) Notre GM a exprimé son désappointement envers une possible alliance
4) Pour ma part une alliance me semble juste obligatoire dans archeage que se soit entre des joueurs RP ou Hardcore PvP
5) Prochaine réunion jeudi soir 19h30 Merci pour votre présence

Bien à vous !!! Gaiden anciennement Akinaru

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:42 (2014)    Sujet du message: Reunion du 09/09/2014 inter aliance Répondre en citant

bonjour,
bon alors je n'ai pas exprimer mon desappointement envers une alliance, j'ai juste emis certaines reserve, maintenant je suis pour une alliance si elle n'est pas trop envahissante, je m'explique : jouer ensemble je suis pour, c'est toujours agréable de jouer avec des personnes sympathique, attaquer ou defendre ensemble c'est une tres bonne idée, l'union fait la force, aider de temps en temps nos alliés je trouve ca aussi normal par contre ce que je ne souhaiterai pas c'est un rapprochement trop important comme l'ouverture de nos champs ou ferme a toute l'alliance, et encore moins de fonder une famille avec eux, il y a la guilde et il y a les alliances, sans parler de la guilde maitresse qui regrouperait toutes les autres guildes... non merci.
mais maintenant si les consules decident que pour le bien de la guilde il faut passer par la , alors je me plierai a leurs volonté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Reunion du 09/09/2014 inter aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006