Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature vazzak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vazzak

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature vazzak Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente je suis Anthony , j'ai 27 ans et je travaille dans la mécanique de précision .

Je joue beaucoup (trop ?) au jeux vidéo et je suis passer sur pas mal de MMO ( WOW ,SWTOR , FF14 ARR , dofus , rift ,aion )avant de tester Archeage lors de la dernière beta fermée puis la beta ouverte.

Archeage m'intéresse beaucoup et je recherche une guilde afin de jouer en groupe et donc je postule chez vous car il semble y avoir une bonne ambiance et des joueurs matures.

Mon personnage sera Vazzak : un dps cac tanky et un brin caster : le seigneur maudit (guerrier , nécromant, protecteur) je ne sais pas si cette classe est viable et dans le pire des cas je changerais , je ne connais pas trop le jeu donc j'aurais certainement besoin de conseils et je serais abonné.

A bientôt ingame Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vazzak

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature vazzak Répondre en citant

Bonjour  ma candidature est acceptée ou je dois faire un entretien TS ?

nathania

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature vazzak Répondre en citant

salut vazzak je t ai envoyé un mp et désolé de ne t avoir répondu plus rapidement;)

vazzak

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature vazzak Répondre en citant

Salut Nathania merci de ta réponse je commençais à croire que votre recrutement était fermé Smile

A bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Candidature vazzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006