Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: archeage fini pour moi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> La boite noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seike/Atori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: archeage fini pour moi? Répondre en citant

Désolé tout le monde, vla j'ai passé le weekend à aider de la famille je reviens mardi après avoir visité des potes et bu des cannons... j'essaye de me co... Mon mot de passe est incorrecte. Voilà. Impossible de le retrouver donc je pense que je n'ai plus de compte.

Je passerai sur TS demain dans la journée. en attendant amusez vous bien.

Seike

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:17 (2014)    Sujet du message: archeage fini pour moi? Répondre en citant

aie Sad, tu devrais essayer de faire une reclamation au pres de Trion ! tiens nous au courant en tout cas... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: archeage fini pour moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> La boite noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006