Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mirri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirri

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Mirri Répondre en citant

Bon, après avoir réfléchi et suite à une lecture approfondie du forum, je me suis dis 'pourquoi pas'.

Présentation irl:

J'ai carrément plus de 18 ans, je suis mmo-gameuse depuis à peu près 10 ans et joueuse sur AA depuis sa sortie officielle.
Je suis rôliste à la base, et même rôliste-pvpiste-pveiste, tout ce que vous voulez.
J'aime l'alcool, les pains d'épice, les univers uchroniques et les films d'horreur.
Je n'aime pas les nuiens, les elfes, les salsifis et tout un tas d'autres trucs.
Mon temps de jeu est aléatoire, je suis nolife la plupart du temps mais parfois on ne me voit pas co pendant un ou deux jours maxi.

En jeu:

Je joue une machiavéliste lvl46 à ce jour.
Je suis très autonome, je ne demande quasiment jamais de l'aide. En revanche je peux aisément répondre présente si on a besoin de moi et que je suis dispo.
Je joue très souvent en solo ne serait-ce que pour farmer, cultiver, récolter, crafter, checker les zones de housing au cas où il resterait des places de libre même si ça ne sert à rien, tant pis soyons optimistes !
J'ai un clipper.
J'adore le pvp mais je pêche un peu par mon niveau qui n'est pas max, mon stuff pas trop opti non plus et quelques lags de temps à autre. J'aime pas me faire pk mais je ne rage pas trop quand ça arrive.
Je ne suis pas fan de passer mon temps sous ts mais c'est souvent indispensable pour se coordonner en pvp/pve donc je ne crache pas dessus le cas échéant.
Je ne suis pas du tout bavarde.
Parfois j'afk sauvage.

Concernant les principes de la guilde: lus et approuvés

Concernant le pourquoi de ma candidature: les préceptes de la guilde me plaisent et correspondent a priori à ma façon de jouer, les activités de la guilde me conviennent, le nom de guilde pourrait parfaitement être RP, ce que je ne néglige pas, les membres sont discrets sur les canaux, polis et n'écrivent pas comme des kikoos.

Concernant la fin: tidilalalou j'ai fini !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelnaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:50 (2014)    Sujet du message: Mirri Répondre en citant

Salut, pour ma part j'approuve ta candidature 

Citation:
 Je n'aime pas les nuiens, les elfes, les salsifis
J'adore Very Happy
quelque petit défaut comme le "afk sauvage" & "le bavardage"
mais on a tous une vie, puis pas forcément l'envie de parler ^^" 

Conclusion: [J'aime]

Citation:
 tidilalalou
un petit cris de guerre? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Mirri

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:21 (2014)    Sujet du message: Mirri Répondre en citant

Non mais tu me donnes une idée, c'est plus déstabilisant que 'RAAAAAAAAAAAAAAH' au milieu d'un bain de sang.

Mais sinon, j'afk pas au milieu d'une campagne, d'un rush ou de quelque chose, uniquement quand je joue seule. Ca peut être un alt tab qui dure un peu plus longtemps que prévu, une course à faire ou un aggro tel. 10 min à tout casser.

Merci de ta réponse, membre à l'avatar mystérieux!

Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Mirri Répondre en citant

j'approuve aussi !!!!

kitana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Mirri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Archeage -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006