Le Consortium d'Haranya Index du Forum
Le Consortium d'Haranya
Forum officiel du Consortium d'Haranya - Archeage

Le Consortium d'Haranya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de date (évent TS) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seike/Atori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

Consortium,

Suite à la demande de nos alliés de la Hunting Party, nous allons reporter l'événement TS à la semaine prochaine. En effet, il semblerait qu'une bonne moitié de leur effectif soit en vacances et donc absent.

Je demanderai donc au Consortium d'Haranya de me communiquer les dates et horaires qui conviendraient à la majorité d'entre nous dans la semaine du 04/09/2014 au 10/09/2014 (calendrier moderne).

J'attendrai vos réponses.

Merci d'avance?

Seike.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelnaa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:02 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

le 06/09/2014 me conviendrait peu importe l'heure 

Visiter le site web du posteur MSN
crehatte
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

le 06/09/2014 me conviendrai aussi

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:30 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

pour moi aussi le 6 me conviendrait mieux je serai rentré à la maison

Kenzia

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

Yop les gens

ça me va aussi le 6 Okay

Seike/Atori
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:48 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

Très bien, je vais donc mettre nos alliés au courant. Ce sera le 06/09/2014 à 22h00, en espérant vous croiser d'ici là sur notre TS :p

Kenzia

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:15 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

ok ça marche à toute Okay

zelnaa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:21 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

très bien sa me va Razz

bah moi, je suis avec ma chérie je touche pu trop au pc pour l'instant comme ça je pourrais GEEK A FOND A LOFFI Razz
je joue stratégie Razz  Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Kitana
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Changement de date (évent TS) Répondre en citant

il est possible que je sois present,  mais j'utilise la même technique que zelnaa avec un peu de chance je pourrais geek toute une nuit pendant le head start huhu wait and see !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Changement de date (évent TS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Consortium d'Haranya Index du Forum -> Guilde - Partie Privée -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006